ORUBURUS // RECHERCHES GRAPHIQUES //




     





Je me suis occupé de toute la direction artistique / graphique sur le film : 
Déterminer l'univers, le graphisme, les couleurs, le design des décors et des personnages.
J'ai voulu développer un style assez personnel et qui me tient à coeur : Géométrique, coloré et naïf.

Les recherches sur les couleurs et sur les rapports d'échelle ont nécessité beaucoup de temps et d'exigence.

Parmi mes sources d'inspirations :
Les illustrations russes, les affiches polonaises, le constructivisme, l'art déco, 
les cathédrales / églises de toutes origines, l'horloge astronomique de Strasbourg, 
Méliès, Le Roi et l'Oiseau ...

Mon but premier en tant de graphiste est de créer des univers imaginaires.
L'illustration 2D et 3D sont des moyens d'expression qui nous permettent de sortir du banal, du réel, 
et de développer des univers visuels qui sont en dehors de toute réalité.

J'aimerais continuer à créer des projets en suivant cet état d'esprit !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire